En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée

Les pronos de Jessyca Falour

Révélée dans Les Colocataires sur M6 en 2004, Jessyca Falour a présenté "Le Débrief" sur le Mouv', émission dans laquelle elle interviewait de nombreux footballeurs. Transférée ensuite sur Orange Sport, elle prend les commandes d'"Absolutely Foot". Récemment, on a pu la voir sur France 4, aux côtés de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste". Aux dernières nouvelles, la jolie Jessyca s'apprête à tourner un nouveau programme... toujours autour du foot ! Alors, vous doutez toujours de sa légitimité pour donner ses pronostics autour de la 25e journée de L1 ?

Modififié
Rennes-Lens : Rennes vient de gagner à extérieur, Lens a encore perdu à domicile dans un match complètement fou...Une défaite de plus et la Ligue 2 leur dit welcome ! Donc victoire de Rennes pour enfin espérer rester dans le trio de tête !

Sochaux-Montpellier: Sans hésiter, une belle victoire de Sochaux qui, à domicile, joue un football comme on l'aime, offensif et spectaculaire !

Saint-Etienne-Nice : Match nul, juste histoire de se remettre des déculottées de ces dernières semaines (2 défaites consécutives pour les deux équipes et 11 buts encaissés au total...).

Valenciennes-Lorient: Je mise sur Lorient, son jeu rapide et son buteur Kevin Gameiro.

Arles-Avignon/Brest: Arles Avignon étant déjà bel et bien condamné à la Ligue 2, les Brestois pourront même avoir le loisir de visiter le Palais des Papes avant de s'imposer gentiment au Parc des sports !

Monaco-Caen: Une chose est sûre, il y aura sans doute bien plus de monde au mariage du Prince qu'au Stade Louis 2 pour la venue de Caen...l'affiche ne fait pas rêver...Match nul et on n'en parle plus !

Bordeaux-Auxerre: Tigana a t-il su renouer le dialogue avec ses joueurs ? L'ont-ils définitivement lâché ? Vu le climat bordelais et avec les retours de Pedretti et de N'dinga, Auxerre, qui doit maintenant se sauver, peut, selon moi, s'imposer.


Nancy-Marseille: Marseille n'a pas le choix...Pour continuer à rêver, il faut gagner ! Surtout à une semaine du choc décisif contre Lille...

PSG-Toulouse: Avec Kombouaré, le PSG a retrouvé une âme, grâce à Erding, Hoarau, Giuly & co, le club a retrouvé son jeu...VICTOIRE DE PARIS !

Lille-Lyon: Pour Lille, ce sera le premier des deux matchs clés en 7 jours : Lyon ce dimanche puis Marseille lors de la prochaine journée. Lille a tout ce qu'il faut pour être champion de France mais peut aussi, comme a son habitude, échouer au pied du podium... La victoire de ce dimanche est donc impérative pour Lille qui reste sur une défaite à Montpellier...Depuis son derby remporté, L'OL s'est clairement retrouvé (9 buts en 3 matchs), c'est incontestablement le grand choc du week-end et en plus, ce sont mes deux équipes préférées donc... joker !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Puel, par ici la sortie !