En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18ème journée

Les pronos de Guillaume Bats

Il faut savoir rire de tout, même de son handicap. C'est en substance, le message que délivre chaque mardi Guillaume Bats sur les planches du théâtre du gymnase. Le comique, passé récemment chez Laurent Ruquier, a un nom prédestiné à aimer le foot. Ça tombe bien, il livre ses pronos pour la 18ème journée de Ligue 1.

Modififié
Montpellier-Toulouse: 1

« Montpellier, malgré la défaite du week-end dernier, est en pleine forme. Je ne les vois vraiment pas perdre deux fois de suite, ils vont avoir une réaction d'orgueil. 1-0 pour Montpellier. »

Dijon-Saint-Étienne: 2

« Dijon a beaucoup de mal, Saint-Étienne est une bonne équipe mais a des problèmes de régularité. Je vois Saint-Étienne s'imposer 1-0. Un petit score comme on a l'habitude d'en voir en Ligue 1. »

Marseille-Lorient: 1

« Marseille commence à revenir en pleine forme, à remonter la pente. Lorient je trouve que c'est une belle équipe. Mais Marseille joue à domicile, donc je vais mettre une pièce sur Marseille. 2-0. »

Caen-Nancy: N

« Ouh la, je sens pas trop les deux équipes. Nancy ça va vraiment pas fort cette saison, Caen est un peu mieux mais c'est pas excellent non plus. 1-1. »

Brest-Auxerre: N

« Brest est 16ème et a du mal à terminer ses matchs, Auxerre est pas terrible cette saison non plus. Match nul aussi 1-1. »

Nice-Valenciennes: 2

« Encore un match de bas de tableau, c'est la lutte pour le maintien là, des matchs compliqués. Valenciennes est sur une bonne dynamique, ils ont battu Montpellier la semaine dernière, c'est pas rien. Je vois bien une petite victoire de Valenciennes 1-0. »

Lyon- Evian TG: 1

« Lyon commence a retrouver son équilibre, Lisandro, leur joueur clé, est revenu, ils sont sur une bonne dynamique. Donc j'imagine une victoire assez large de Lyon. 3-1. »


Ajaccio-Rennes: 2

« Rennes, même si en ce moment ils sont capables du moyen comme du vraiment pas bon. Ajaccio est dernier. Petite victoire de Rennes qui va gagner dans la douleur, pour le retour en Corse d'Antonetti. Il était très en colère le week-end dernier, comme souvent d'ailleurs et va mettre la pression sur ses joueurs. »

Bordeaux-Sochaux: 1

« Bordeaux étrangement était très mal parti et puis revient en forme. Je n'ai pas trouvé Sochaux bon contre le PSG la semaine dernière, donc logiquement Bordeaux à domicile. Les Girondins ne sont pas encore assez sereins pour gagner tranquillement mais ils vont s'imposer. »

PSG-Lille: N

« C'est pas évident. Je suis fan du PSG donc mon cœur dit Paris, mais ma raison dit match nul. C'est au Parc, mais Lille est une très grosse équipe. Pastore peut être indispensable et doit aider à faire la différence dans ce genre de rendez-vous. »

Pronos recueillis par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88