Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée

Les pronos de Clio Sabo

L’ex de Zenden, aujourd’hui épouse de Jean-Philippe Sabo, présente la dernière partie du Talk Show du site lephoceen.fr. La WAG avec laquelle la Ligue 1 n’a plus trop à rougir face à la Premier League et la Serie A.

Modififié
Rennes - Valenciennes : 2
« Pour faire passer la défaite de son équipe à Nice, Antonetti met tout sur le dos de l’arbitrage. Je ne suis pas sûre que ça aide vraiment son équipe, qui n’est pas mise en face de ses vraies carences. Rennes a un super joueur, Alessandrini. Par moments, ça joue vraiment bien, mais il leur manque ce petit plus qui en fait une équipe régulière. En face, Valenciennes vient de se prendre une sacrée rouste par Paris, ils vont vouloir réagir. »

Toulouse - Marseille : 2
« Toulouse a bien démarré mais retombe dans ses travers. Cette équipe, c’est un peu comme un mec baraqué dans une émission de télé : quand il ne sait plus quoi dire, il enlève le haut, en pensant que ça va faire la différence. Ça ne prend pas. Puis l’OM est bien lancé. Un buteur ? Évidemment André-Pierre Gignac en fin de match, ça serait tellement beau. »

Montpellier - Bastia : 1
« Montpellier a réussi à faire passer l’orage. L’équipe va mieux désormais, ils sont allés gagner à Brest, et alors que Belhanda revient bien, Cabella continue à être bon. Plus personne ne vient leur dire que Giroud n’est plus là, c’est plutôt bon signe. Pour Bastia, ça va être très compliqué. Visiblement, la pelouse de Montpellier est en bon état, je sais pas s'ils sont habitués… »

Nice - Évian : 2
« Évian. Tout simplement parce que c’est ça, la Ligue 1. Il y a toujours au moins un match où la logique n’est absolument pas respectée. Et lorsque les trêves approchent, c’est pire. Allez savoir pourquoi… »

Reims - Lille : 2
« Je suis persuadée que Lille va se reprendre. Ils ont dans leurs rangs un super joueur, Dimitri Payet, qui va exploser définitivement dans pas longtemps c’est sûr. C’est vrai qu’il est irrégulier en ce moment, mais il est capable de faire des gestes qui font déplacer les gens au stade. À la limite, vu que Kalou, c’est pas ça, pourquoi Garcia n’abandonnerait pas son système d’ailiers pour repositionner Payet dans l’axe ? »

Sochaux - Brest : N
« La Ligue 1 dans toute sa splendeur. Un nul, avec un coach qui va dire que son équipe était avant tout bien en place, un autre qui va dire qu’il faut retenir la réaction d’orgueil des siens. Bref, tout le monde a des motifs d’espoir, tout le monde gagne du temps… »

Troyes - Ajaccio : N

« La Ligue 1 dans toute sa splendeur. Un nul, avec un coach qui va dire que son équipe était avant tout bien en place, un autre qui va dire que dire qu’il faut retenir la réaction d’orgueil des siens. Bref, tout le monde a des motifs d’espoir, tout le monde gagne du temps… »

Nancy - Bordeaux : 2
« Carrasso a dit que son équipe avait un coup de fatigue. Mais c’est pour mieux remobiliser ses troupes, en bon capitaine. Nancy est encore sur le nuage de son point récolté à Gerland. À leur place, je serais écœuré plutôt de ne pas avoir su tenir le score. Parce que quand on est dans le rouge, ce qui compte, c’est la victoire. »

Saint-Étienne - Lorient : N
« Saint-Étienne, c’est l’équipe des médias de l’année. Tout le monde les présente comme des outsiders, ils commencent à gagner, puis à se prendre au jeu, mais dès que les choses sérieuses démarrent, ils rentrent dans le rang. Bon ils vont pas totalement s’effondrer non plus parce que leur entraîneur est vraiment quelqu’un d’intéressant. Mais la défaite contre Lyon n’est peut-être pas encore digérée. »

Paris Saint-Germain - Olympique lyonnais : 1
« C’est l’occasion rêvée pour Paris de reprendre la tête du championnat. Ils aiment bien les scénarios à Paris, c’est parfait. Mais bon, on les connaît, c’est pas le scénario d’un film Paris, c’est le scénario d’une série. Et à la fin, ça se finit mal, ils ne sont pas champions, mais on te dit qu’il y aura une saison en plus, et que là, promis, ça sera la bonne. On pite à chaque fois. »

Propos recueillis par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
il y a 4 heures Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 8
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 5 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 56 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9