1. //
  2. // 22e journée

Les pronos de Carlos Sanchez

Carlos Alberto Sanchez Moreno, débarqué dans le Nord en 2007, s'est taillé une place au soleil sous le maillot de Valenciennes. Rompu aux joutes de la Ligue 1, c'est en expert que l'international colombien nous dévoile ses pronostics.

Modififié
0 0
Brest (11e) – Nancy (14e)

« Je vois Brest l'emporter. Ils évoluent à domicile et possèdent une belle équipe. Ces derniers temps, leurs résultats sont moins bons mais ils ont faim de victoires et devraient profiter de cette rencontre pour renouer avec le succès devant leur public ! »


Caen (16e) – Lorient (12e)

« Je mise sur un match nul pour cette rencontre. Caen revient bien depuis quelques semaines et s'est totalement relancé dans la course au maintien. Mais Lorient est une équipe joueuse et a les moyens d'aller chercher un résultat à l'extérieur. »


Lens (18e) – Valenciennes (13e)


«  C'est dur car ça nous concerne directement et c'est un derby ! Mais je vais parier sur une victoire de Valenciennes quand même. Nous allons tout faire pour bonifier la victoire acquise aux dépens de Lyon à l'occasion de la journée précédente et entamer une belle série. »


Marseille (5e) – Arles-Avignon (20e)

« Marseille sans hésiter ! A domicile et face à une équipe d'Arles-Avignon en difficulté, je ne vois pas comment les Marseillais ne pourraient pas l'emporter. Ils ne sont pas très bien actuellement et ont un besoin urgent de points, c'est le match idéal pour se relancer. »


Montpellier (6e) – Saint-Etienne (7e)


«  Je parie sur un succès de Montpellier sur ses terres. Ils sont costauds et vraiment difficiles à manœuvrer sur leur terrain, ils ont les qualités nécessaires pour s'imposer face aux Verts. »


Nice (17e) – Sochaux (10e)



«  C'est une belle affiche, je verrais bien un match nul. Sochaux est une équipe qui joue très bien au football cette année, mais Nice est une formation très solide à domicile, donc un partage des points me semble logique. »


Rennes (4e) – PSG (2e)


« (Hésitation) Je vais mettre Rennes gagnant... Après deux défaites à Sochaux et contre Reims, je pense qu'ils vont se relancer devant leur public. Même si le Paris Saint-Germain est actuellement dans une très bonne dynamique. »


Auxerre (15e) – Lille (1er)


«  Lille va l'emporter sans problème ! Je pense vraiment qu'ils peuvent être champion cette année. Par rapport aux saisons précédents, ils ont pris conscience qu'ils n'étaient plus une petite équipe et qu'ils pouvaient devenir un grand club. Ils sont vraiment très costauds, dans le jeu et mentalement. »


Toulouse (9e) – Monaco (19e)



«  Toulouse va l'emporter. Monaco a beaucoup de mal, je ne les vois pas se relancer. Ils manquent cruellement d'impact offensif. »


Lyon (3e) – Bordeaux (8e)


« Même si cela risque d'être compliqué, je vois une victoire de Lyon. Ils vont vouloir se rattraper après la défaite concédée contre nous. Ils ne doivent plus laisser de points en route. S'ils ne l'emportent pas dimanche, c'en sera fini de leurs espoirs de titre. »

Propos recueillis par Alexandre Pengloan

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Top 10: Derbys de la Ruhr
0 0