En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les pronos de Bengous

Cette saison, avec la démonstration de force de l'OM et de son gourou Marcelo Bielsa, Marseille revient à la mode. C'est aussi grâce à Bengous, personnage franchement marseillais qui rafale l'actualité de l'OM sur le web. Sa devise : « Oueskon va keskon fait ? » Les pronos de la prochaine journée de Ligue 1, sur sofoot.com, maintenant.

Modififié
  • Toulouse/Monaco : N

    Ce sont deux équipes qui ferment le jeu. Je sens que ça va être un match très ennuyeux, c'est pas non plus la folie.

  • PSG/Nantes : N

    Tu me touches en plein cœur, là. Ça va être compliqué pour les Canaris. J'ai pas envie de donner une victoire du PSG. Je vais dire nul. Bammou va faire son exploit. S'il se fait repérer par Nasser, c'est le plus heureux, le type. Avant, il vendait des maillots à la boutique.

  • Bordeaux/Lorient : 1

    Une bonne victoire bordelaise. Lorient, la vérité, à l'extérieur, c'est pas trop ça.
    Ils nous ont accrochés, mais c'est surtout à cause de l'arbitre et de notre manque d'efficacité.

  • ASSE/Bastia : 1

    Dans le Chaudron, ça va être une victoire pour Sainté. Les Verts sont chauds, ils viennent d'enchaîner Lyon et Montpellier. Surtout qu'à Bastia, c'est la cata.

  • Rennes/Montpellier : 1

    Rennes, ils sont en bombe atomique chez eux. Ntep est chaud, c'est un super joueur. Il va pas rester longtemps à Rennes. Surtout qu'ils viennent de gagner à Nice, où c'est dur de s'imposer. Il devrait pas y avoir photo. Après, il peut y avoir une surprise.

  • Caen/Nice : N

    Nice, ils sont à la cave. Remarque, Caen aussi. Je vois bien un gros match nul.

  • ETG/Lyon : 1

    Putain, jeudi, ils gagnent à la dernière minute, ça me degoûte. Ça va être compliqué, je sens Évian capable de gagner. Lacazette, pas Lacazette, on dirait que c'est Ronaldo. Faut se calmer un peu, c'est un jockey, le mec, il fait 1m60. Ils vont perdre dans le froid glacial là-bas.

  • Reims/Guingamp : 1

    Quel match en bois ! Je vois une petite victoire à domicile de Reims, même si Guingamp en a mis 5 à Caen. Mais je les vois pas enchaîner. Ces équipes-là, faut pas s'attendre à ce qu'elles enchaînent, faut pas oublier qu'elles jouent le maintien.

  • Lens/Lille : 1

    Je donnerais bien une victoire lensoise. Même si c'est au Stade de France, c'est comme s'ils jouaient chez eux. La ferveur des Lensois va faire la différence. Les mecs, ça les dérange pas de faire 250 bornes pour aller supporter leur équipe. Ils nous ont fait peur chez nous, on s'est cagués dessus. Heureusement que Mandanda nous sauve à la dernière minute.

  • Marseille/Metz : 1

    Tu crois que je vais te dire victoire de Metz ? Victoire de l'OM nette et précise 3-0, ils vont bien comprendre leur douleur. Surtout quand ils vont voir le Vélodrome, ils vont prendre peur.


    Propos recueillis par Michaël Simsolo
    Lorient 1-1 OM : le débrief de Bengous par lephoceen
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85