Les pronos d'Olivier Quint

Olivier Quint, c'est un gars de la bande de Sedan qui n'a trouvé que Nantes pour lui faire barrage en Coupe de France. C'est aussi un homme qui marque avec les Canaris contre le PSV Eindhoven, en Ligue des champions, le 11 septembre 2001. Un événement qui « ne fait pas grand-chose de plus qu'un jour ordinaire » , comme il dit. Bref, Quint, c'est une patte gauche qu'on avait plaisir à voir sur les pelouses et qui rode toujours près des terrains dans la région nantaise. Pour So Foot, il livre ses pronos de la 3e journée. Un exercice où il se révèle aussi précis que sur coup de pied arrêté.

Modififié
4 8
Monaco – Toulouse 1

Monaco va confirmer son excellent début de saison (deux victoires en deux matchs). Mais Toulouse, qui a besoin de points, va faire souffrir les Monégasques et la victoire ne sera pas si aisée. Monaco s'impose 2-1.

ValenciennesMarseille 2

C'est assez difficile d'aller chercher et de grappiller des points quand on se rend sur la pelouse du stade du Hainaut. Marseille va quand même ramener un point, ce qui sera un bon résultat pour l'OM afin de rester dans le haut du tableau. Un match spectaculaire qui se termine sur un 2-2.

BordeauxBastia 1

Bordeaux a le devoir de s'imposer à domicile, face à des Corses qui ont montré à Nantes de sérieuses difficultés à l’extérieur. Et ils vont le faire en gagnant 2-1.

Évian – Rennes 2

Rennes se doit de faire mieux que la semaine passée et rattraper ses boulettes. Évian n'est pas encore prêt pour sa saison et va perdre ce match, 1-2.

GuingampLorient N

Les deux équipes progressent, match après match. Leurs courbes ascendantes vont se croiser et aboutir à un partage des points. Les Bretons vont se neutraliser 1-1.

LyonReims 2

Lyon va revenir de la Ligue des champions traumatisé. La défaite contre la Real Sociedad est un coup dur et les empêchera de développer un jeu suffisant pour contourner le mur rémois. Reims va faire le hold-up parfait : 0-1.

MontpellierSochaux 1

Loulou Nicollin a râlé cette semaine. Autant dire que les joueurs vont être dans l'obligation de réagir, sinon… ça va barder pour eux ! Et Sochaux ne me semble pas de taille pour rivaliser sur ce match. Montpellier gagne 3-1.

Lille – Saint-Étienne 1

Lille va souffrir. Saint-Étienne a une bonne équipe, difficile à manœuvrer, même en-dehors de Geoffroy-Guichard. Heureusement pour les Lillois, leurs adversaires n'auront pas suffisamment récupéré de leur match européen. Ils vont gagner sur un petit 1-0.

Ajaccio – Nice N

Bien défendre ne suffit pas quand on veut gagner un match. Le problème pour Ajaccio, c'est qu'ils ne parviendront pas à faire la différence, ce qui tombe bien pour Nice qui a besoin en ce moment de se rassurer. Match nul, sans but.

NantesPSG 2

Paris n'a pas le choix. Ils doivent gagner après leurs deux matchs nuls de début de saison. Sinon, c'est la crise qui couve déjà, étant donné leur effectif. Nantes n'est malheureusement pas de taille pour tenir le choc et a montré à Lorient des difficultés à tenir le rythme. Le FCN craquera en fin de match… Victoire 3-1 pour le PSG.


par Côme Tessier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

prono plutot logique de quint qui s'ils sont exacts ne devraient pas rapporter des tonnes au loto foot.
pas de quoi repartir en vacances en tout cas.
C'est Marseille "N" par contre et pas 2 :)

Sinon bonne analyse, mais ca reste très "logique" (hormis la victoire de Reims!), et bon, y'a hélas toujours des surprises sinon je serai riche...
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Il devrait pas plutôt s'occuper des pronos poker, Olivier Quint-flush?
derIngenieur Niveau : CFA
Je préférais les pronos de la blonde la, dans la rubrique sexy.
http://www.youtube.com/watch?v=WrqVTAYMLP4

y'a aussi Dalmat qui marque, et Sylvain Armand qui provoque un penalty (que Quint transforme). Puta*n!
Nazario31 Niveau : DHR
Ils sont plutot bien ces prono . Marseille devrait gagner
Par contre une faute sur Monaco, donc il aura pas le Quinté.
Arrrf je confond tout!
Jack Facial Niveau : CFA
11/09/01, Nantes bat le PSV 4-1 et les dirigeants néerlandais ont alors l'attitude la plus dégueulasse qui soit : ils demandent à rejouer le match parce que la nouvelle des attentats du World Trade Center les a "traumatisés"... Honte absolue.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Bien vu pour Reims, c'était exactement le scénario prévu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8