En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // les pronos de la 22e journée

Les pronos d'Anthony Bancarel

Finaliste de la Coupe de l'UEFA 1996 avec les Girondins de Bordeaux, Anthony Bancarel est un vrai gars du Sud-Ouest. Aujourd'hui entraîneur des jeunes attaquants du Téfécé, le club de ses débuts, l'ancien buteur prend le temps de faire ses pronostics, entre deux transports en commun et à l'abri de la pluie toulousaine. Et autant dire que le natif de Millau envoie du score fleuve.

Modififié
Lille - Rennes : 2

« Je vois bien Rennes à l'extérieur. Ils ont fait un recrutement intéressant au mercato avec Toivonen, et je les vois bien se remettre en selle. Premier but pour leur nouvelle recrue dès ce soir ! »

Guingamp - Paris Saint-Germain : 2

« Victoire de Paris, sans surprise. Même loin des ambiances de la Champions League, Zlatan et Cavani vont vouloir laver l'affront de cette semaine. Je vois bien un trois à zéro bien maîtrisé. »

Nantes - Reims : 1

« Nantes va gagner. Ils restent sur un revers cuisant à Paris, mais je garde un très bon souvenir de cette équipe quand on a gagné là-bas. Il y a un gros public à La Beaujeoire, ils envoient du jeu à domicile, et ça me plaît bien. Ils ne battront pas Reims facilement, mais ils vont faire le job.  »

Valenciennes-Lorient: N

« Le match de merde par excellence, il va y avoir match nul, tout le monde va se faire chier... Un bon zéro à zéro bien chiant, dans le froid, tout comme il faut quoi ! Ce sera le seul match nul de ma grille. »

Toulouse – Bastia : 1

« Victoire de Toulouse au Stadium. On s'est chié dans la culotte toute la semaine (NDLR: après l'élimination en Coupe de France à Moulins), mais maintenant, il faut tout donner sur le terrain. Il faut jouer relâchés et être réalistes... Ce sera pas simple face aux Corses, mais je vois une belle victoire deux à zéro, avec Ben Yedder et Braithwhite en héros du match.  »

Montpellier – Nice : 1

«  Deux équipes qui sortent d'une belle performance en coupe cette semaine... Pour moi, l'une de ces deux équipes gagnera la Coupe de France cette année. Mais pour l'heure, je vois bien Montpellier s'imposer et continuer sur sa lancée. »

Ajaccio – Sochaux : 1

« Ils sont déjà en Ligue 2 pour moi... Après, je mets un billet sur Ajaccio. Je fais appel à la grinta corse pour gagner ce match et avoir un ultime espoir pour espérer à nouveau le maintien. Sochaux dehors !  »


Lyon – Évian TG : 1

« J'aime bien les Lyonnais. Il n'y a plus autant de stars, mais les jeunes sont remplis de talent, enthousiastes, ils vont vers l'avant. Je les vois gagnants face à Évian, qui va résister, mais ne pourra pas rivaliser sur le long terme. Lyon a besoin de ces 3 points, ils sont en plein bourre ! »

Bordeaux – Saint-Étienne : 1

«  Bordeaux gagnera. Ils vont vraiment en chier connaissant Christophe Galtier, qui va leur rendre la tâche difficile. Mais sous la pluie aux forceps, je les vois bien gagner sur leur arme fatale, le coup de pied arrêté. »

Monaco – Marseille : 1

« Même sans Falcao et avec 95% de Marseillais dans le stade, Monaco va l'emporter facilement. Il y a du talent, du réalisme, c'est tout simplement plus costaud. Victoire trois à un, avec un but de Gignac pour l'OM.  »

propos recueillis par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17