Les promesses de Del Neri

0 0
Luigi Del Neri aura fort à faire la saison prochaine. L'ancien entraîneur de la Sampdoria, qui est parvenu à qualifier les Génois pour la Ligue des champions, a décidé de relever un nouveau challenge avec la Juventus.

Son objectif sera de redonner des couleurs aux bianconeri qui sortent d'une année galère. Un sacré défi en perspective, qui ne lui fait pour autant pas peur : « Comme je l'ai dit la semaine dernière, la question n'est pas de révolutionner la Juve, mais de la réorganiser. La saison prochaine le premier objectif sera de redonner de la crédibilité à la Juventus. Nous viserons chaque trophée, que ce soit en Italie ou en Europe. J'espère que c'est quelque chose que les supporters bianconeri sauront apprécier et ils n'ont pas à être sceptiques parce qu'ils attendaient un grand nom sur le banc. C'est un challenge excitant pour moi, dans le sens où il me donne l'opportunité de me tester au plus haut niveau. C'est une consécration d'être ici, mais aussi un nouveau point de départ qui doit me permettre d'obtenir les résultats que je n'ai pas eus jusqu'à présent » a-t-il déclaré selon La Stampa.

De belles promesses qui ne laisseront cependant que peu de marge à Gigi...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Rossi proche du Real
0 0