Les proches d’Aurier réagissent

Modififié
3 84
Nouvelle polémique autour de Serge Aurier.

Le latéral du PSG a été interpellé ce lundi vers 6h du matin après avoir insulté des officiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit près des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris. L’international ivoirien a ensuite été placé en garde à vue pour « outrages, insultes et violence légère » . Un des policiers aurait porté plainte contre Serge Aurier selon les informations de France Info. L’entourage du joueur a réagi ce lundi midi expliquant dans des propos relayés par L’Équipe : « Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu, mais il n’y a pas eu d’échanges de coups. »

« T’es un gagnant Serge ! »

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

vu le comportement de la BAC en général...j'attend d'en savoir plus
read my nullitay Niveau : CFA2
On ne dit pas les "proches d'aurier" mais les "parasites".
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Autant le mec est con comme un balai, se prend pour un autre et doit de toute urgence partir jouer le maintien en BPL, autant très clairement je suis sûr et certain que le coup de coude est un mensonge éhonté classique de la BAC (pour ceux qui ont eu à faire à elle dans leur vie).

Apparemment il refusait de sortir de sa caisse. On peut supposer qu'un mec à voulu le sortir de force et qu'il a un peu résisté, point barre. Coup de coude mes fesses sérieux, toujours les mêmes techniques d'outrages à agent dès qu'on ne se couche pas à plein ventre face à leurs provocations.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 84