Les problèmes de sous du Barça

Modififié
0 16
Le départ de Seydou Keita vers la Chine n'a pas rapporté un seul centime aux caisses du Barça. Le club catalan ne disposait initialement que d'une « maigre » enveloppe de 40 millions d'euros pour se renforcer. L'arrivée de Jordi Alba a coûté 14 millions d'euros aux Blaugranas, il ne reste donc plus grand-chose pour recruter le milieu défensif et le défenseur central que demande Tito Vilanova.

Marca explique ainsi que Sandro Rosell et Andoni Zubizarreta songent à vendre leurs joueurs les moins indispensables afin de disposer d'une marge de manœuvre plus grande sur le marché des transferts. Selon le quotidien espagnol, Adriano et Ibrahim Afellay (pisté notamment par
Lille), très peu utilisés la saison dernière, pourraient être poussés vers la sortie.

Avec ces deux ventes, les Culés pourraient récupérer une quinzaine de millions d'euros. De quoi, par exemple, faire sauter la clause libératoire du polyvalent milieu def de l'Athletic Bilbao Javi Martínez, principale cible des Barcelonais pour l'instant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut se bouger les reds, affelay serait un super renfort, si il peut etre acheté 7-8 millions se serait tout benef, quand je vois que downing a couté 18 millions d'euros, il y a un coup à faire.
nononoway Niveau : CFA
Ce serait très sympa de le voir en Ligue 1... Ce serait un bon révélateur de la valeur du championnat.
nononoway : tu crois que Mc Fly parle de Lille quand il dit "les Reds" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Totti sur l'aile
0 16