En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les prix s'envolent pour la der de Ferguson

Modififié
Dimanche sera un jour historique du côté de Manchester. En effet, les Red Devils accueille l'équipe de Swansea à Old Trafford, lors de la 37e journée de Premier League, pour ce qui restera comme le dernier match de Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United à domicile. Les quelque 80 000 chanceux qui seront présents ce jour-là auront le privilège de voir Fergie soulever pour la toute dernière fois, en tant que coach, le trophée de Premier League (le 13e de sa longue carrière).

A événement exceptionnel, tarifs exceptionnels. Depuis l'annonce de sa retraite, le prix des billets, d'ordinaire déjà très élevé, pour cette rencontre face à Swansea a bondit spectaculairement sur le net. Le site anglais standard.co.uk affirme que les précieux sésames se sont arrachés autour des 3000 livres, soit 3500 euros, soit 2.3000 francs pour les nostalgiques de notre bonne vieille monnaie nationale.

Ça fait cher les souvenirs. Mais quand on aime...

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166