Les prix s'envolent pour la der de Ferguson

Modififié
0 13
Dimanche sera un jour historique du côté de Manchester. En effet, les Red Devils accueille l'équipe de Swansea à Old Trafford, lors de la 37e journée de Premier League, pour ce qui restera comme le dernier match de Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United à domicile. Les quelque 80 000 chanceux qui seront présents ce jour-là auront le privilège de voir Fergie soulever pour la toute dernière fois, en tant que coach, le trophée de Premier League (le 13e de sa longue carrière).

A événement exceptionnel, tarifs exceptionnels. Depuis l'annonce de sa retraite, le prix des billets, d'ordinaire déjà très élevé, pour cette rencontre face à Swansea a bondit spectaculairement sur le net. Le site anglais standard.co.uk affirme que les précieux sésames se sont arrachés autour des 3000 livres, soit 3500 euros, soit 2.3000 francs pour les nostalgiques de notre bonne vieille monnaie nationale.

Ça fait cher les souvenirs. Mais quand on aime...
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un entraineur de légende pour des prix légendaires!
Stephanek 94 mukongo
3500 euros ou le prix d'une C3 d'occasion!
Ou d'une Ibiza ^^ Perso je préfère quand même avoir ma voiture à se prix là ! Ça devient vraiment jobard les prix des places au marché noir de ces temps ! Ce qui est encore plus étonnant quand on connait la situation économique actuelle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13