En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les prix flambent à Arsenal

Les supporters d'Arsenal peuvent l'avoir mauvaise.

Alors que leur équipe n'a plus rien remporté depuis maintenant cinq ans, et vient en outre de s'incliner lors du derby face à Tottenham le week-end dernier (2-3), ou hier à Braga en C1 (2-0), les fans vont voir le prix des billets augmenter dès janvier 2011.

En cause, la hausse de la TVA outre-Manche, que la direction des Gunners a gentiment décidé de répercuter sur le portefeuille des supporters. Ainsi, la place la plus coûteuse pour assister à une rencontre à l'Emirates dépassera la barre symbolique des 100 livres, alors qu'elle n'atteint pas les 50 à Old Trafford. Même topo du côté des abonnements, qui coûtent 893 livres l'unité à Arsenal contre 560 à Chelsea. Malcolm Clarke, président de la fédération des supporters chez nos amis britons, s'est offusqué, déclarant notamment que « le football ne vit plus dans le même monde que nous » .

Un vrai sport de nantis, on vous dit...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Cicinho vers Naples ?