En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Économie
  2. // Billetterie

Les prix des places par championnat

Modififié
En Angleterre, les prix des billets pour assister à une rencontre ont vite fait de flamber, mais qu'en est-il des autres championnats ?

Le comparateur de transports européens, GoEuro, et le magazine Onefootball, ont réalisé une étude sur le montant moyen des tickets dans les différents championnats de la planète.

Sans surprise, avec un ticket moyen à 74 euros, la Premier League est le championnat le plus cher du monde. Mais l'Espagne et l'Italie suivent de près avec 70 et 69 euros. La France et son ticket moyen à 37 euros arrivent bien plus loin, derrière la MLS ou le championnat suisse.


Évidemment, le PSG alourdit largement cette moyenne. Pour assister au match de championnat contre l'AS Saint-Étienne le 25 octobre prochain, les supporters rouge et bleu devront débourser entre 30 et 140 euros. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9