Les privilèges de Pierluigi Collina

Modififié
8 0
Cet après-midi à Bernabeu, c'est match de gala. Les anciens joueurs du Real Madrid affronteront dans un match à but caritatif les classiques de Manchester United. Zidane, Hierro, Figo, Morientes, Butragueno, mais aussi Staam, Cole, van der Sar ou Yorke seront quelques-unes des étoiles présentes pour remplir le stade et faire le maximum de bénéfices pour des actions en faveur de foyers éducatifs en Afrique de la fondation Real Madrid.

Et qui de mieux pour diriger cette rencontre du cœur que le charismatique Pierluigi Collina ? L'arbitre transalpin était presque un ami de toutes ces légendes sur le pré, lors des grandes soirées de Champion's League, et ne s'en est jamais caché.

Avant d'arbitrer cette partie de luxe, le divin chauve est revenu sur ses meilleurs souvenirs de Real-Manchester, lors d'un entretien accordé à Marca. Pour lui, ce sont deux Madrilènes qui l'ont marqué tout particulièrement : « Premièrement, je dirai le but de Raúl après la talonnade de Redondo, une des plus belles actions qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de football. Et ensuite je dirai le hat-trick de Ronaldo, lors duquel tout Old Trafford s'est levé pour l'applaudir. »

Collina, un homme de goût. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 0