En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les primes dingues de Gervinho

Modififié
C'est un fait, la Chine est en train de faire tourner la tête des joueurs de foot à coups de millions.


Ces derniers jours, des joueurs majeurs comme Carlos Tevez ou Oscar ont cédé aux sirènes chinoises. Le Shanghai SIPG serait actuellement en train de faire le forcing pour Axel Witsel et des clubs auraient même proposé 100 millions d'euros par an à Cristiano Ronaldo... Les Chinois feraient même les yeux doux à Pepe et essaieraient d'acheter l'un des arbitres les plus connus, Mark Clattenburg. Bref, une folie totale.


D'autant qu'aux salaires faramineux peuvent s'ajouter des primes tout aussi succulentes. La preuve avec le contrat de Gervinho. L'Ivoirien, passé par Lille, Arsenal ou la Roma, a rejoint le Hebei China Fortune au printemps 2016 et n'a jamais caché l'importance de l'aspect financier dans son choix. Il y touche environ 190 000 euros par semaine.


Le reste, les primes, il le raconte dans des propos rapportés par The Sun : « Je gagne environ 150 000 euros à chaque fois que je marque. (...) Et en plus, je prends 58 000 euros supplémentaires à chaque fois que je joue un match. En Europe, c'est inconcevable, même au Real Madrid. »

Pour le moment, Gervinho en est à 18 apparitions pour 3 buts. À vos calculettes.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41