En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Groupe H
  4. //

Les primes belges

Modififié
Après le gain sportif et la doublette face au Luxembourg (5-1) et la Suède (2-0), les Diables rouges abordent maintenant les gains financiers. D’après Le Soir et Het Laatste Nieuws, la Fédération belge et les joueurs de l’équipe nationale se sont mis d’accord sur les primes du Mondial.

Heureusement pour leur Fédération, les Belges se montrent beaucoup moins gourmands que leurs homologues camerounais. Ainsi, 60% de la somme versée par la FIFA sera rétribuée aux joueurs, soit donc un minimum de 5,8 millions d’euros à se mettre en poche.

L’appât est là, à voir maintenant si les p’tits Belges seront à la hauteur des (grandes) espérances placées en eux par leurs propres supporters. Avec en plus l'assurance que cet accord sera renégocié en cas de qualification pour la finale. Mais bon…



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3