1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Allemagne/Algérie (2-1 ap)

Les primes algériennes n'iront pas à Gaza

Modififié
20 26
L'information circulait depuis quelques jours, les Algériens devaient reverser leurs primes à Gaza. Finalement, rien ne se fera.

Les Fennecs n'ont jamais promis de faire don de leur bonus aux habitants de la bande de Gaza. Leurs propos ont été déformés, selon des informations de France Football. Les joueurs avaient pourtant annoncé « ne pas avoir besoin de cet argent » et qu'il serait « mieux de les reverser aux enfants de Gaza » .

Mais les Verts ne parlaient pas de leurs primes, mais de l'argent (10 000$) qu'avait promis Ahlem - une chanteuse très populaire au Moyen-Orient – à chaque but inscrit face à l'Allemagne en 8e de finale.

Chaque joueur se verra même offrir une montre en diamant, à son nom, pour l'exploit historique réalisé lors de ce Mondial par l'Emir du Qatar. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Truth Niveau : DHR
Trop beau pour etre vrai :)

Quoique je les comprends; chacun a sa liberté de choisir
Haha mais c'est n'importe quoi.

Quel exploit historique? Arracher un nul contre la Russie sur une cagade du gardien n'est pas un exploit historique, faut arrêter le délire.

Et la palme pour l'émir du Qatar (Algérie - Qatar, quel rapport?).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 26