Les premiers mots en français de Balo

Modififié
5 53
Clairement le transfert le plus fou de ce dernier jour de mercato.

Non désiré par Jürgen Klopp à Liverpool, Mario Balotelli a été prié d'aller voir ailleurs. Après avoir essuyé des râteaux de la part d'une grosse partie des clubs européens, l'attaquant italien a finalement rejoint la France et l'OGC Nice pour une indemnité de transfert quasi nulle, tellement Liverpool n'avait pas envie de se retrouver avec Super Mario sur le dos.


Avec les arrivées de Balotelli et de Belhanda dans les dernières heures du mercato, celles de Dante et du coach Lucien Favre avant eux, l'OGC Nice est (re)devenu l'équipe frisson de cette saison de Ligue 1. Talent incontestable mais au caractère particulier, Balo donnera dès ce jeudi, à l'entraînement des Aiglons, un aperçu de sa forme actuelle après deux saisons à un seul but marqué en championnat avec Liverpool et l'AC Milan la saison dernière. En tout cas, Mario semble heureux d'être à Nice, comme le montre une vidéo publiée sur son compte Instagram.

MERCI MERCI MERCI 😂😂😂! Good night And alléz @ogcnice

Une vidéo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le


Merci à toi Balotelli, de venir (re)mettre un peu de folie dans cette Ligue 1. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tu m'étonnes qu'il soit heureux !
Le climat ascétique et l'absence de tentations de la Côte d'Azur, c'est idéal pour lui et pour relancer sa carrière pas vrai ?

Quelque chose me dit que So Foot vient de trouver sa machine à brèves de l'année.
zinczinc78 Niveau : CFA
Au fait les Scousers, vous pourrez nous filer Coutinho gratos au prochain mercato ? Je suis sûr qu'il pourrait se faire une place dans le 11 girondin..

Désolé d'essayer, sur un malentendu, ça peut toujours marcher..
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
The show must go on !
#Balotenice
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Braga cède Rafa et Boly
5 53