En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les premiers mots en français de Balo

Modififié
Clairement le transfert le plus fou de ce dernier jour de mercato.

Non désiré par Jürgen Klopp à Liverpool, Mario Balotelli a été prié d'aller voir ailleurs. Après avoir essuyé des râteaux de la part d'une grosse partie des clubs européens, l'attaquant italien a finalement rejoint la France et l'OGC Nice pour une indemnité de transfert quasi nulle, tellement Liverpool n'avait pas envie de se retrouver avec Super Mario sur le dos.


Avec les arrivées de Balotelli et de Belhanda dans les dernières heures du mercato, celles de Dante et du coach Lucien Favre avant eux, l'OGC Nice est (re)devenu l'équipe frisson de cette saison de Ligue 1. Talent incontestable mais au caractère particulier, Balo donnera dès ce jeudi, à l'entraînement des Aiglons, un aperçu de sa forme actuelle après deux saisons à un seul but marqué en championnat avec Liverpool et l'AC Milan la saison dernière. En tout cas, Mario semble heureux d'être à Nice, comme le montre une vidéo publiée sur son compte Instagram.

MERCI MERCI MERCI 😂😂😂! Good night And alléz @ogcnice

Une vidéo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le


Merci à toi Balotelli, de venir (re)mettre un peu de folie dans cette Ligue 1. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Braga cède Rafa et Boly