En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les premiers mots de Serge Aurier à Tottenham

Modififié
Ça a été long et compliqué, mais Serge Aurier est officiellement un joueur de Tottenham.

Le Sevranais quitte donc le PSG pour rejoindre le vice-champion d’Angleterre 2016-2017. Alors que les deux clubs étaient d’accord pour le transfert, la justice française avait son mot à dire avant de laisser Aurier s’envoler légalement pour Londres. Orphelins de Kyle Walker, l’ex-défenseur le plus cher de l’histoire, les Spurs réalisent un gros coup en signant « Serge le terrible » dans leurs rangs. Le joueur de 24 ans s’est exprimé sur le site officiel de son nouveau club. Après avoir tout gagné avec Paris, le vainqueur de la CAN 2016 se dit prêt pour la Premier League : « C’est une grande opportunité dans un grand club et je suis déterminé pour prouver que je suis un professionnel sur, et en dehors du terrain, lance l’ancien Toulousain, avant d’avouer qu’il aimerait se mettre ses nouveaux fans dans la poche. C’est un nouveau départ pour moi et je ferai tout pour que les fans des Spurs soient fiers de moi. Les supporters sont les plus importants et je veux leur montrer qui est le vrai Serge Aurier. »

En parlant de fans, la branche LGBT des supporters de Tottenham était, initialement, contre l’arrivée d’Aurier au club à cause, peut-être, d'une mauvaise traduction du mot « fiotte » . Pourtant, le co-président de cette association, Chris Paouros, a voulu donner quelques conseils à l’Ivoirien pour s’intégrer au mieux chez les Lillywhites : «  On aimerait voir Serge s’engager avec notre association. Rencontrer certains de nos membres est une chose importante qu’il devra faire. Il enverrait un message très positif. »


Deuxième conseil pour le Serge d'assaut : Mauricio Pochettino parle français. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12