En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les premiers mots de Klopp à Liverpool

Modififié
Arrivé à Liverpool ce jeudi pour officialiser sa signature, Jürgen Klopp s'est présenté ce vendredi matin en conférence de presse.

Selon ses propos rapportés par le Mirror, l'ancien technicien du Borussia Dortmund s'est dit « très heureux » d'être à Liverpool, qu'il a toujours considéré comme son « premier choix, s'il avait à venir en Angleterre » . Mais Jürgen Klopp a surtout évoqué l'avenir, et avec un début de saison plus que timide et une actuelle dixième place, il sait que le travail l'attend : « C'est le plus gros challenge du moment dans le monde du football. Je n'ai jamais été quelqu'un qui choisit la facilité. Ce n'est pas un désastre, c'est intéressant (la situation du club, ndlr). Personne n'est satisfait et personne n'est patient pour le moment, mais maintenant, c'est mon travail. J'ai besoin d'aide bien sûr, mais je sais ce que je veux, explique l'Allemand avant d'aborder quelque peu sa philosophie de jeu. Gagner c'est important, mais la manière dont on le fait l'est aussi. Je crois en une philosophie de jeu très émotionnelle, rapide et dure. Mes joueurs doivent se donner à fond et atteindre leurs limites à chaque match. »


Fini les vacances ! BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3