Les premiers mots de Klopp à Liverpool

Modififié
9 38
Arrivé à Liverpool ce jeudi pour officialiser sa signature, Jürgen Klopp s'est présenté ce vendredi matin en conférence de presse.

Selon ses propos rapportés par le Mirror, l'ancien technicien du Borussia Dortmund s'est dit « très heureux » d'être à Liverpool, qu'il a toujours considéré comme son « premier choix, s'il avait à venir en Angleterre » . Mais Jürgen Klopp a surtout évoqué l'avenir, et avec un début de saison plus que timide et une actuelle dixième place, il sait que le travail l'attend : « C'est le plus gros challenge du moment dans le monde du football. Je n'ai jamais été quelqu'un qui choisit la facilité. Ce n'est pas un désastre, c'est intéressant (la situation du club, ndlr). Personne n'est satisfait et personne n'est patient pour le moment, mais maintenant, c'est mon travail. J'ai besoin d'aide bien sûr, mais je sais ce que je veux, explique l'Allemand avant d'aborder quelque peu sa philosophie de jeu. Gagner c'est important, mais la manière dont on le fait l'est aussi. Je crois en une philosophie de jeu très émotionnelle, rapide et dure. Mes joueurs doivent se donner à fond et atteindre leurs limites à chaque match. »

Fini les vacances ! BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message d'un Scouser, sur l'annonce de Klopp :

1 2 3 o'clock, 4 o'clock Klopp
5 6 7 o'clock, 8 o'clock Klopp
9 10 11 o'clock, 12 o'clock Klopp
We're gonna Klopp around the Kop tonight!

Voilà, je voulais juste le faire partager :)
Message posté par OrlAndO
Message d'un Scouser, sur l'annonce de Klopp :

1 2 3 o'clock, 4 o'clock Klopp
5 6 7 o'clock, 8 o'clock Klopp
9 10 11 o'clock, 12 o'clock Klopp
We're gonna Klopp around the Kop tonight!

Voilà, je voulais juste le faire partager :)


Merci pour tes précisions...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
courage à lui,il ne choisi pas la facilité parce que c'est un veritable bourbier en ce moment.il lui faudra beaucoup de temps.une saison de rodage.moi qui esparait coutinho au barca en janvier,je crois que c'est mort.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Bon courage à lui, sincèrement je lui souhaite de réussir, le club le mérite.


Une pensée pour Rodgers qui à tout de même perdu le meilleur 9 du monde (le Suarez de Liverpool), Steve G, et Sterling sans pouvoir remplacer qualitativement. Je trouve que les gens ont été un poil dur avec lui.

Par contre avec "Gagner c'est important, mais la manière dont on le fait l'est aussi." C' est clair qu' il n' aurait jamais pu venir en Ligue 1 avec de telles paroles blasphématoires.
Très bonne chose pour Liverpool que d'engager cet entraîneur. Si ça pouvait permettre à ce club de retrouver son lustre d'antant et surtout d'accrocher enfin un nouveau titre d'Angleterre qui le fuit depuis un quart de siècle. Pour ça il faudra recruter intelligemment. Car des moyens financiers, Liverpool en dispose.
RobbieKPai Niveau : DHR
Au boulot maintenant! Gros coup de pied aux fesses dans la fourmilière...

J'espère voir rapidement des signes d'un renouveau :D
jobaldinho Niveau : DHR
Joli coup de Liverpool, des entraineurs comme Klopp y'en a pas des paquets
Note : 8
Ça aurait eu tellement de classe si ses premiers mots avaient été "Ich bin ein Liverpooler"
Note : 6
Message posté par RobbieKPai
Au boulot maintenant! Gros coup de pied aux fesses dans la fourmilière...

J'espère voir rapidement des signes d'un renouveau :D


Oui, va pas falloir qu'il y aille avec le dos de la main morte. Mais bon, attention à pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu quand même.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
1ere recrue hivernale de Liverpool: Marco Reus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 38