En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les premiers mots de Cabaye à Crystal Palace

Un discours, un discours, un discours.

Alors voilà, ça y est, Yohan Cabaye s'est enfin sorti du pétrin Paris Saint-Germain. Barré par un milieu de terrain en feu dans le club de la capitale, l'international français avait pourtant fait le pari de venir s'imposer dans la ville lumière, sans réussite. Il a donc fallu, pour que l'ancien de Newcastle puisse avoir une chance de disputer l'Euro 2016 avec l'équipe de France, lui trouver un nouveau point de chute à l'occasion de ce mercato estival. Chose faite officiellement depuis ce vendredi matin.

Tout content, c'est sur le site officiel de son nouveau club de Crystal Palace qu'il s'est exprimé au sujet de son transfert : « Je suis heureux d'être ici. J'attendais cela avec impatience et maintenant, je vais me concentrer sur ma nouvelle équipe, ma nouvelle vie, ma nouvelle saison ici. Ils ont très bien terminé la saison dernière et je pense qu'ils peuvent arriver dans les huit premières places cette saison. Je connais aussi très bien le coach et je me sens en confiance avec lui. »


Et on n'oublie pas de dire au revoir à la Ligue des champions. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9