Les premiers mots de Cabaye à Crystal Palace

6 24
Un discours, un discours, un discours.

Alors voilà, ça y est, Yohan Cabaye s'est enfin sorti du pétrin Paris Saint-Germain. Barré par un milieu de terrain en feu dans le club de la capitale, l'international français avait pourtant fait le pari de venir s'imposer dans la ville lumière, sans réussite. Il a donc fallu, pour que l'ancien de Newcastle puisse avoir une chance de disputer l'Euro 2016 avec l'équipe de France, lui trouver un nouveau point de chute à l'occasion de ce mercato estival. Chose faite officiellement depuis ce vendredi matin.

Tout content, c'est sur le site officiel de son nouveau club de Crystal Palace qu'il s'est exprimé au sujet de son transfert : « Je suis heureux d'être ici. J'attendais cela avec impatience et maintenant, je vais me concentrer sur ma nouvelle équipe, ma nouvelle vie, ma nouvelle saison ici. Ils ont très bien terminé la saison dernière et je pense qu'ils peuvent arriver dans les huit premières places cette saison. Je connais aussi très bien le coach et je me sens en confiance avec lui. »

Et on n'oublie pas de dire au revoir à la Ligue des champions. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'es sérieux Cabaye...... Crystal palace !!! pffff Va au Qatar ou en MLS si c'est juste pour la thune.
"Quel joueur n'a jamais rêvé de jouer pour Crystal Palace ? Je suis heureux et fier d'en être arrivé là"
Palpo rat Niveau : DHR
"...sorti du pétrin Paris Saint-Germain..." LOL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24