Les premiers mots d'Abou Diaby

Modififié
7 38
Après plusieurs années de galère et libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal, Abou Diaby sera donc accueilli par le stade Vélodrome la saison prochaine.

Un dénouement heureux pour l'homme aux 42 blessures, qui va peut-être entrevoir un peu de bonheur dans sa carrière de footeux. D'ailleurs, ce dernier s'est exprimé pour le site officiel de son nouveau club à propos de son transfert : « C'est un honneur et une énorme joie de rejoindre l'OM. C'est un grand club, et puis je pense que pour revenir, je ne pouvais pas connaître mieux que ça, donc c'est une très grande joie. On peut parler d'un nouveau départ, mais on peut aussi parler d'un nouveau chapitre. En tout cas, j'ai rejoint l'OM. Mon but, c'est de revenir et de retrouver le plaisir de jouer au football » a-t-il lâché, avant de tenter de rassurer les fans et le staff quant à son état de forme physique. « Je comprends qu'on soit sceptique sur mon état de forme. Ma réalité aujourd'hui, c'est que je n'ai pas joué depuis deux ans. En quatre ans, j'ai joué très peu de matchs, mais je suis ici pour me mettre dans les meilleures dispositions possibles pour retrouver mon niveau. Mais, oui, je comprends tout à fait leur scepticisme. »

Encore heureux. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
parait qu'il aurait refusé une offre tardive de Liverpool juste avant de signer à l'OM, e lui souhaite d'avoir enfin l'occasion d'étaler son talent sur une saison complète...
Estebanana Niveau : CFA
Fais nous une Ronaldo 2002!
Je serais curieux de savoir quel genre de contrat il a signé. Standard ou au match disputé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 38