Les premiers caprices d'Ødegaard

0 36
Si jeune et déjà la grosse tête ? Peut-être.

Martin Ødegaard, le jeune prodige norvégien du Real Madrid, qui avait affolé la chronique cet hiver, après avoir signé un contrat extrêmement juteux avec la Maison Blanche, serait en train de payer ses premiers caprices, révèle AS, ce mercredi.

D'après les informations du canard espagnol, le jeune Norvégien refuse depuis quelque temps de s'entraîner avec la Castilla de Zinédine Zidane. Désireux de brûler les étapes, Ødegaard se camouflerait derrière une clause de son contrat lui promettant un entraînement quotidien avec les seniors. Du coup, il ne se pointe aux entraînements de la Castilla que les veilles de matchs. Un comportement qui n'est pas du goût de Zidane, qui a décidé de le laisser sur le banc de touche, ce week-end. Grand bien lui en a pris puisque son équipe a enfin gagné, après quatre matchs sans victoire. De plus, certains de ses coéquipiers ne supporteraient pas son arrogance et son jeu, trop peu porté sur le collectif.

Un CR7 en puissance. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Red Devil Niveau : CFA2
En fait, le mec est fait pour le Real, quoi. Il est à sa place.
roude_léiw10 Niveau : District
qu'ils le laisse aller s'entraîner contre Pepe et Ramos ça le calmera vite fait.Sinon, c'est quoi cette clause à la con?
La clause de le laisser s'entrainer avec les pros est une belle connerie, c'est Cassilas qui négocie les contrats?

LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 24
Franchement ce genre de comportement perso dans un sport co' ça ne passe pas ,
CR 7 a ses débuts c'était surtout ses simulations qui rendaient fous tout le monde je pense. Au contraire il a toujours était apprécié de ses coéquipiers ce qui ne semblent pas le cas d'Odegaard.
Espérons pour lui que son boulard soit du niveau de son talent , parce que refusait de s'entraîner avec ZZ faut être soit con soit avoir la grosse tête soit les deux .
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 5
Aussi con puisse t il être, faut pas oublier que ce n est qu un ado et qu on lui file un salaire digne de certains joueurs de l'equipe une...

Donc ok c est un merdeux perso etc...Mais pour pas le brûler ça aurait peut être ete bien de lui filer un salaire normal, une comm verrouillée au lieu de l exhiber commme le futur Messi...Ca me choque moins que si il ne petait pas les plombs au final
ficelle_du_69 Niveau : District
Un vrai tête à claque le Hautdegard. Quel gout sa a les melons en Norvège ?
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 6
En même temps, si les médias de toute l'Europe commencent à relayer ses premiers caprices de sale gosse de riche, il n'a pas fini d'en faire...
lemudream Niveau : CFA2
Ce mec va devenir le Justin Bieber du foot
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Faudrait revoir vos classiques GC.

CR7 à ses débuts était un gamin assidu aux entraînements, juste qu' il voulait bouffer tt le monde et c' est plutôt bien à mon sens.
Puis il est arrivé dans un quasi anonymat à United, grand bien lui en à fait d' ailleurs.

Le norvégien tout le monde a crié au génie précoce etc etc.
Mmhh, bah on sait comment ça fini les mecs qui se voient trop beau. Russie, pays du Golfe, Suisse pour les plus chanceux.
Note : 15
J'espère de tout coeur qu'il va se planter. Le mec était convoité par l'Ajax, Southampton, Arsenal, le Bayern, Liverpool, c'est à dire des clubs réputés formateurs, et qui ont sorti énormement de jeunes pros ces dernières années, et non ce connard préfère aller au Real pour toucher ses 400k€ mensuels.
Bah bien fiat pour sa gueule si ça marche pas pour lui.
Il pourra remercier son père qui l'a super bien conseillé et qui a sûrement négocié la clause des 5 entrainements par semaine avec les pros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36