En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les premiers caprices d'Ødegaard

Si jeune et déjà la grosse tête ? Peut-être.

Martin Ødegaard, le jeune prodige norvégien du Real Madrid, qui avait affolé la chronique cet hiver, après avoir signé un contrat extrêmement juteux avec la Maison Blanche, serait en train de payer ses premiers caprices, révèle AS, ce mercredi.

D'après les informations du canard espagnol, le jeune Norvégien refuse depuis quelque temps de s'entraîner avec la Castilla de Zinédine Zidane. Désireux de brûler les étapes, Ødegaard se camouflerait derrière une clause de son contrat lui promettant un entraînement quotidien avec les seniors. Du coup, il ne se pointe aux entraînements de la Castilla que les veilles de matchs. Un comportement qui n'est pas du goût de Zidane, qui a décidé de le laisser sur le banc de touche, ce week-end. Grand bien lui en a pris puisque son équipe a enfin gagné, après quatre matchs sans victoire. De plus, certains de ses coéquipiers ne supporteraient pas son arrogance et son jeu, trop peu porté sur le collectif.


Un CR7 en puissance. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18