Les premiers caprices d'Ødegaard

0 36
Si jeune et déjà la grosse tête ? Peut-être.

Martin Ødegaard, le jeune prodige norvégien du Real Madrid, qui avait affolé la chronique cet hiver, après avoir signé un contrat extrêmement juteux avec la Maison Blanche, serait en train de payer ses premiers caprices, révèle AS, ce mercredi.

D'après les informations du canard espagnol, le jeune Norvégien refuse depuis quelque temps de s'entraîner avec la Castilla de Zinédine Zidane. Désireux de brûler les étapes, Ødegaard se camouflerait derrière une clause de son contrat lui promettant un entraînement quotidien avec les seniors. Du coup, il ne se pointe aux entraînements de la Castilla que les veilles de matchs. Un comportement qui n'est pas du goût de Zidane, qui a décidé de le laisser sur le banc de touche, ce week-end. Grand bien lui en a pris puisque son équipe a enfin gagné, après quatre matchs sans victoire. De plus, certains de ses coéquipiers ne supporteraient pas son arrogance et son jeu, trop peu porté sur le collectif.

Un CR7 en puissance. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Red Devil Niveau : CFA2
En fait, le mec est fait pour le Real, quoi. Il est à sa place.
roude_léiw10 Niveau : District
qu'ils le laisse aller s'entraîner contre Pepe et Ramos ça le calmera vite fait.Sinon, c'est quoi cette clause à la con?
La clause de le laisser s'entrainer avec les pros est une belle connerie, c'est Cassilas qui négocie les contrats?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36