Les prédictions de Van der Vaart

Modififié
0 0
D’un point de vue général, Rafael Van der Vaart et le Hambourg SV, ce fut quand même une jolie histoire d’amour.

Aussi le meneur de jeu néerlandais, aujourd’hui à Tottenham, ne rate pas une occasion pour s’exprimer au sujet du club qui l’a accueilli de 2005 à 2008. Selon VDV, le meilleur est à venir du côté du club de la Hanse. « Je pense que Hambourg va finir en Europa League. […] Le HSV ne perdra aucun match à domicile durant la Rückrunde » , a déclaré le joueur dans une interview donnée à Bild.

Van der Vaart pousse l’optimisme encore plus loin, puisqu’il considère que Jaroslav Drobny, le portier titulaire, «  n’encaissera pas plus de onze buts » . L’arrière-garde sera donc solide, et devant, on peut compter sur l’attaquant péruvien. « Paolo Guerrero va se mettre sur de bons rails en 2012, il va marquer dix buts sur le reste de la saison, en plus des quatre qu’il a déjà marqués  » .

Seule ombre au tableau, Van der Vaart ne croit pas que Hambourg pourra conserver son talent Maximilian Beister, actuellement en prêt du côté du Fortuna Düsseldorf: «  [Beister] va signer chez le champion Dortmund  » .

Si les prédictions de Rafael Van der Vaart s’avèrent exactes, il faudra penser à l’appeler pour qu’il lâche les bons numéros de l’Euromillions. Avec les étoiles, tant qu’à faire.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0