En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hambourg

Les prédictions de Van der Vaart

Modififié
D’un point de vue général, Rafael Van der Vaart et le Hambourg SV, ce fut quand même une jolie histoire d’amour.

Aussi le meneur de jeu néerlandais, aujourd’hui à Tottenham, ne rate pas une occasion pour s’exprimer au sujet du club qui l’a accueilli de 2005 à 2008. Selon VDV, le meilleur est à venir du côté du club de la Hanse. « Je pense que Hambourg va finir en Europa League. […] Le HSV ne perdra aucun match à domicile durant la Rückrunde » , a déclaré le joueur dans une interview donnée à Bild.

Van der Vaart pousse l’optimisme encore plus loin, puisqu’il considère que Jaroslav Drobny, le portier titulaire, «  n’encaissera pas plus de onze buts » . L’arrière-garde sera donc solide, et devant, on peut compter sur l’attaquant péruvien. « Paolo Guerrero va se mettre sur de bons rails en 2012, il va marquer dix buts sur le reste de la saison, en plus des quatre qu’il a déjà marqués  » .

Seule ombre au tableau, Van der Vaart ne croit pas que Hambourg pourra conserver son talent Maximilian Beister, actuellement en prêt du côté du Fortuna Düsseldorf: «  [Beister] va signer chez le champion Dortmund  » .


Si les prédictions de Rafael Van der Vaart s’avèrent exactes, il faudra penser à l’appeler pour qu’il lâche les bons numéros de l’Euromillions. Avec les étoiles, tant qu’à faire.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20