En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hapoël Katamon

Les poteaux de corner contre l'homophobie

Club créé par des supporters, l'Hapoël Katamon (Israël) est connu pour ses initiatives pour la paix.

Par exemple, le club propose un partenariat entre son centre de formation et une académie de Jérusalem-Est afin de faire cohabiter des jeunes israéliens et palestiniens. Vendredi, le club a dévoilé ses poteaux de corner contre l'homophobie.

Lors de son match de deuxième division contre Maalot, le club a installé sur le terrain des poteaux de corner ornés d'un drapeau aux couleurs arc-en-ciel LGBT. Sur sa page Facebook, l'Hapoël Katamon affirme qu' «  au sein de ce club, le football appartient à toutes et à tous  » . Le club a accompagné cette initiative d'une campagne contre l'homophobie sur les réseaux sociaux. L'Hapoël Katamon lutte actuellement pour monter en première division et a battu Maalot sur le score de 3-1.


Respect.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27