Les Portugais sont confiants

Modififié
5 14
Mercredi, à Donetsk, le Portugal affrontera l’Espagne en demi-finales de l’Euro.

Forts de leur victoire contre la République tchèque grâce à un but de leur attaquant vedette Cristiano Ronaldo, les Portugais abordent cette demi-finale avec confiance, malgré le statut de favori de l’Espagne. « Nous avons beaucoup de respect pour eux, mais pour nous aussi, a confié l’arrière droit João Pereira sur le site officiel de l'Uefa. Nous avons une grande équipe, de grands joueurs et sommes confiants dans notre jeu.  »

Le Portugal va-t-il être la première équipe à éliminer l’Espagne en compétition officielle depuis la France en 2006 ?
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Les Portugais sont confiants", un euphémisme?
Je vois bien une intervention divine de l'arbitre turc en faveur de l'Espagne, genre penalty avec rouge et expulsion, juste une impression comme çà, faut dire qu’après le match face à la "petite" Croatie...
Confiant également: ils poseront sûrement davantage de problèmes que la France à cette équipe d'Espagne qui est prenable punaise !
 //  14:04  //  Supporter de l'Lyon
Note : 3
et qui commence à nous faire sérieusement chier* avec son toque / tiki-taka de mierda
J'ai pas d'écho de ce qui se dit en Espagne mais ils s'inquiètent pas les espagnols? On en parle pas beaucoup mais les Espagnols ont fait moins que le minimum syndical contre la France.
Note : 2
J'espère que Bento ne va pas nous faire jouer hyper bas et regroupés comme contre l'Allemagne.

Va falloir être concentrés !
Maximus, t'as une chouette envie de football toi..
"pourvu qu'on joue avec le bus devant les cages!!"
ça t'a pas suffit Chelsea?
tu dois pouvoir trouver des matchs en replay de la coupe de france entre dh et ligue1 si c'est ton truc.
Note : 6
Je pourrais être plus virulent, mais je te demanderai juste de relire mon message, et de prendre en compte la négation ;)
Les Espagnols font juste le boulot, point barre. Ils se mettent au niveau de l'adversaire, un poil plus haut, le sortent et basta. Soit ça et dans ce cas, ils sont devenus impressionnants de maitrise collective, ou alors ils sont sur une pente descendante, ouais. Mais j'imagine pas l'option 2.
Je sens un match serré demain et accroché, mais quand on parle de mauvais euro espagnol, il faut juste rappeler que l'Espagne est à la tête de toutes les stats sur cet euro à l'exception des buts (8 buts contre 9 pour l'Allemagne): but concédés, tirs, tirs cadrés, passes, passes réussies, corners, etc. Ils sont au top sur toutes ces stats.
On peut parler de la stérilité de leur jeu de passe, du manque d'attrait du jeu (je ne suis pas d'accord mais je comprends l'argument), mais attention à ne pas les donner battus trop tôt.
Par ailleurs, le Portugal dépend bcp de Ronaldo, s'il passe à côté de son match ils sont morts...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pouplin signe à Sochaux
5 14