Les Portugais se sentent chez eux

Modififié
1 12
Bienvenue chez vous.

Le Portugal est arrivé jeudi soir dans son camp de base de Marcoussis, et les joueurs ont pu vite se rendre compte de la ferveur des supporters lusitaniens présents en masse dans la région. Le latéral droit Cédric Soares, présent ce vendredi en conférence de presse, a l’impression de jouer à domicile : « Il y a de quoi être heureux quand on voit le soutien dont on bénéficie ici. On est en France, mais c’est comme si on était au Portugal. »

Comme tout bon joueur de la Selecção, le défenseur de Southampton profite du micro pour complimenter son capitaine adoré : «  Pogba et Griezmann sont de très bons joueurs, je suis d’accord avec vous, mais on ne peut pas les comparer à Cristiano. Cristiano est le meilleur, tout simplement, et cela depuis des années. »

Et Anthony Lopes, alors ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tu m'etomnnes,à Paris et les environs il y à plus de portos que de fan de Justin Bieber !!
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Si ils sont logés dans le Val de Marne, ils seront pas trop dépaysés... Entre les mecs en survet Portugal, radio alpha et les bouteilles de Sumol dans les supermarchés, y'a de quoi faire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12