1. // MLS
  2. // Finale
  3. // Colombus Crew/Portland Timbers (1-2)

Les Portland Timbers remportent la MLS

Modififié
6 3
Les Bûcherons peuvent bomber le tronc.

Pour la première fois de leur histoire, les Portland Timbers remportent la Major League Soccer en s’imposant face à Columbus (2-1). Le Crew paye cher son début de match catastrophique, encaissant un but gag magnifique après seulement 27 secondes de jeu et prenant le but du break six minutes plus tard. Kei Kamara permettait aux siens de revenir au score dès la 18e minute, mais les Timbers ont résisté aux assauts adverses pour conserver leur avance et décrocher un titre historique pour une franchise qui n’a que 6 ans d’existence.


I'm yelling timbeeeeeeeer ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Timbers ont résisté??? Ils auraient pu l'emporter 4 ou 5 à 1 et je jugerais la réaction du Crew de très timide!!!
Par contre, j'ai profité d'être sur le même fuseau horaire pour regarder le match, histoire de parfaire ma connaissance des championnats dits "exotiques"..... Que c'était faible!! Techniques à parfaire, tactique inexistante, mauvais choix, mauvais contrôles..... Niveau national je dirais!!
elle était fun cette finale, bien plus plaisante que celle de l'an dernier
du football rapide, des erreurs en veut tu en voilà, un gardien qui te fait dans le même match une énorme boulette et des parades de ouff
bref victoire méritée des timbers, effectivement si à la fin y'a 4-1 ya rien de choquant
sinon le petit ADI (attaquant des timbers) va pas rester longtemps en MLS, énorme tout simplement!
bref la MLS c'est cool!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
On en parle de l'arbitrage ?!
Sur leur 2eme but, la balle sort d'1m en touche, CB s'arrête de jouer, l'arbitre ne bronche pas et ça mène les timbers direct au but... Bref, scandaleux.

Après c'est clair que le niveau est un peu risible, mais l'avantage c'est qu'on ne s'enmerde* pas à regarder leurs matchs, on rigole et on hallucine toutes les 2mn :)

PS : Et pour en rajouter une couche sur l'arbitre, le foot anglais fait office de flotte a côté de ce match... Le nombre de tacles à te décrocher une malléole ou à te décapsuler une rotule, le tout non sifflé... Je sais que les rifains aiment bien quand ça cogne, mais à ce point là...

La bise sur la fesse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3