1. // Euro 2012
  2. // Gr.A
  3. //

Les Polonais sont bien confiants

Modififié
0 0
Visiblement, la deuxième mi-temps du match nul contre la Grèce (1-1) n'a pas échaudé les supporters polonais. C'est, en tout cas, la conclusion d'un sondage sorti en Pologne samedi dernier.

Le site internet du média polak TVN24 a sondé ses internautes, afin de savoir quelle équipe avait, selon eux, le plus de chance de remporter l'Euro 2012. Et devinez quoi? C'est la Pologne qui arrive en tête avec 36% des voix.

Suivent l'Allemagne avec 24 %, l'Espagne avec 23% et les Pays-Bas avec 14%. Après ce quatuor figure juste le Portugal accompagné du chiffre 3. Toutes les autres équipes, dont la France, l'Italie ou l'Angleterre, ne sont pas mentionnées, car elles ont tout simplement récolté zéro suffrage.

Des résultats plutôt insolites, mais qui ne peuvent être taxés de non-représentativité du peuple polonais, puisque plus de 15 millions de votes ont été comptabilisés. Ça fait un paquet d'aveugles, ça !


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0