En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les podiums des quarts

On revient sur les hommes qui ont fait les quarts de finale. Du dribbleur, du buteur, du tacleur, du beau, du moins beau, de l'humour et du romantisme...

Modififié
Les confirmations

Di Maria (Real Madrid) : Une tête de lutin maléfique et des dribbles qui le rendent insaisissable. Il peut devenir le pendant de l'ange Messi. C'est bien, il va avoir l'occasion de s'y frotter plus d'une fois d'ici la fin de saison.

Raul (Schalke 04) : L'Espagne peut bomber le torse : ils auront trois représentants en demi-finale de Champions. Parce que Schalke, sans Raul, c'est rien.

Evra (Manchester United) : Un sauvetage sur la ligne, un tacle-karaté non sifflé dans la surface. Alors, même si derrière il se ramasse sur un duel à l'épaule avec Drogba, il sait que c'est lui le grand gagnant.


Les déceptions

Gallas (Tottenham) : Il avait été solide à Milan. Comme son gardien Gomes, il a très vite craqué à Bernabeu. L'incarnation de la fébrilité. Allegri devait faire sacrément la gueule devant sa télé : pourquoi les Spurs ont-ils tout donné face aux Lombards ?

Zanetti (Inter Milan) : En même temps, quand on parle plus d'un mec pour ses records que pour ses qualités, ça finit par foirer...

Zhirkov (Chelsea) : Sa seule chance, c'est que Malouda ne soit pas meilleur. Mais il suffirait que Chelsea recrute Anthony Mounier pour que le Russe soit inquiété.


Les révélations

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Il était blessé. Rachida Dati et ses cinq jours de congé maternité peuvent aller se rhabiller.

Uchida (Schalke 04) : On aurait pu citer Edu, qui tombera probablement pour une sombre histoire d'anabolisant, mais autant parler du latéral Uchida. Un japonais qui n'a pas tremblé, c'est rare de nos jours.

Essien (Chelsea) : Porté disparu depuis un an, le Ghanéen confirme qu'il est de retour. S'il continue comme ça, quand on évoquera The Rock à Stamford Bridge, on ne parlera plus de Desailly.


Ceux qui n'ont pas le niveau

Willian (Shakhtar) : N'est pas Stankovic qui veut.

Ranocchia (Inter) : Il faudrait peut-être rapatrier Cannavaro pour en faire un entraîneur des défenseurs. Parce qu'un rital avec aussi peu de vice et autant d'impuissance, ça nuit à l'image du Pays.

Rafael (Manchester United) : C'est connu, il ne faut pas chercher Drogba quand Chelsea est en passe de se faire éliminer de la Champions.


Ceux qui nous ont fait marrer

Neuer (Schalke 04) : Qui s'offre une sortie rageuse de la tête, alors que Stankovic est dans l'équipe adverse.

David Luiz (Chelsea) : non qualifié pour la compétition, qui est quand même venu s'asseoir sur le banc en tenue de skateur.

Drogba (Chelsea) et Vidic (Manchester United) : qui sont toujours aussi heureux de se retrouver. Vivement l'après-carrière, quand ils seront tous les deux consultants TV, et qu'ils feront semblant de s'aimer.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 85
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Twente au Preud'homme