1. //
  2. //
  3. // Barcelone–Roma (6-1)

Les plus beaux buts du Barça

Modififié
0 7
Ce mardi soir, le Barça a littéralement pulvérisé la Roma.

Dans un match à sens unique, les Catalans ont régalé et la défense de Rudi Garcia en a vu de toutes les couleurs. Les spectateurs du Camp Nou ont pu savourer les 6 buts de leur équipe.

L' « armada invincible qui récite un football fantastique » , selon les mots de l'entraîneur français du club romain confiés au micro de beIN, a ouvert le score par Luis Suárez à la 15e, avant que Messi ne vienne inscrire un autre but somptueux à la 18e.


Juste avant la mi-temps, l'attaquant uruguayen a réalisé le doublé d'une magnifique reprise de volée du gauche.


Après un but de Piqué à la 56e, Messi a lui aussi eu le droit à son doublé. Après un superbe contrôle de Neymar sur le coté gauche, Suárez a repris le centre du Brésilien et a trouvé le n°10 de Barcelone en une touche de balle.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Appelle ça le doublé de Messi pas les plus beau but du Barça...

Dérieux la Papinade de Suarez est quand même largement au dessus du deuxième de Messi!!!
Le contrôle de Neymar (du talon) avant le 5ème but vaut aussi le détour.

Encore une fois c'est un geste de la trempe d'un Ronaldinho. Un putain de crack ce Neymar.

Et dire que certains voulaient nous faire croire en décembre 2014, qu'il pouvait y avoir match entre la BBC et la MSN. Ahahaha.
Nan ce qui est énorme de la part de Enrique c'est d'avoir réussi à faire joue les 3 ensemble
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Aces call Aces!! Les grands joueurs s'entendent toujours sur un pré car ce sont des compétiteurs assoiffés par la gagne et l'adrénaline... Le plus important est je dirais de mettre autour d'eux un système où leur rayonnement est maximal...
Je note cependant quand Messi n'était pas là et que le trio de ténors était un duo, Iniesta brillait plus souvent et son absence d'ego permettait à Neymar d'être plus épanoui (de prendre ses responsabilités) et je parle pas que du Clasicó...
Frenchies Niveau : CFA
Sur l'année 2014 la BBC a mieux performé que la MSN c'est une réalité hein ! ... ce qui ne sera pas modifiée par 2015 ni 2016 etc
Mais 2015 est venu inverser la situation c'est évident et on espère fort que 2016 le confirmera :)

Ceci également aussi parce que la BBC était un feu de paille quelque part, car très dépendant de la performance de son milieu de terrain (la MSN semble moins l'être, étant donner quelle contient un marsien à la fois ailier, buteur et excellent 10)...
hier "alonso dimaria modric" qui étaient très complémentaires, aujourd'hui et demain "kroos modric james" qui est très limité au pressing et sans cartouches, moins de contres ... donc une défense enface moins usée donc qui fini pas forcément par se trouer!

Hors je continue de penser que "BBC" c'était enfaite un binome vraiment excellent + un joueur alors "en forme" qui assurait le minimum mais sans pour autant être vraiment au niveau de ses 2 compères (mais complémentaire, puisque parfaite symétrie à CR7).

Pour le moment, la MSN n'a pas gagné d'avantage de titre que la BBC (4 chacun) ... alors attend quand même un peu avant de trop te la raconter :/ laisse l'arrogance aux meringues, ça leur a si bien réussi entre 2002 et 2014 !

Mais hier, quelle démonstration de force :)
Message posté par Frenchies
Ceci également aussi parce que la BBC était un feu de paille quelque part, car très dépendant de la performance de son milieu de terrain (la MSN semble moins l'être, étant donner quelle contient un marsien à la fois ailier, buteur et excellent 10)


Je suis d'accord avec toi sur la dépendance mais bon, Neymar et Suarez sont également hyper complets (vision du jeu, technique, buteur, soif de gagner), juste Suarez n'est pas ailier mais est capable de déborder.
La BBC a été meilleure que la MSN en 2014 ? Tu m'étonnes, MSN a vu le jour un soir d'octobre, lors du clássico au Bernabeu. Benzema & co avaient pris un peu d'avance, je crois. Depuis, il n'y a pas match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7