Les plans du nouveau Stamford Bridge dévoilés !

Modififié
7 7
Les Blues voulaient un nouveau stade, deux ans et demi de travail plus tard, c'est finalement les plans d'un Stamford Bridge redessiné qui voient le jour.

Selon le Daily Mail, un investissement de 500 millions de livres (près de 700 millions d'euros) permettrait de voir apparaître au Bridge 18 000 places supplémentaires. 60 000 places restent l'objectif final du Russe Roman Abramovitch, le président du club londonien à qui devrait imputer une grande partie du financement.

Place à une architecture qui rappellerait l'abbaye gothique de Westminster. Selon les deux architectes suisses à qui a été confié le projet, « le stade ressemblera désormais à un château ou à une sorte de village médiéval avec de hautes colonnes » . Une cathédrale du foot en somme, dont les plans seront dévoilés aux abonnés de Chelsea mardi.

Si le projet prend forme, les Blues seraient délocalisés pendant les trois ans nécessaires aux travaux de rénovation. Wembley ou Twickenham seraient les stades londoniens choisis pour accueillir provisoirement Chelsea. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Si y'a des économistes pour m'éclairer... Mais 700 millions pour 18 000 places, çà doit mettre du temps à être rentabilisé quand même non ?
"Les plans du nouveau Stamford Bridge dévoilés !"

Mardi.

Ils seront dévoilés mardi.
La cathédrale, ça correspond bien à l'ambiance d'enterrement dans Stamford bridge les jours de match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bouna Sarr à l'OM
7 7