Les plans du nouveau stade de Tottenham approuvés

Modififié
0 9
La construction du nouveau stade de Tottenham est en bonne voie.

Les plans du nouveau stade des Spurs ont été présentés ce matin au maire de Londres et de Haringey. Et selon les infos de la BBC, ils ont été approuvés par Boris Johnson qui se dit fan du projet. Le club a confirmé l’information ce matin sur son compte tweeter.


Le nouveau stade devrait compter 61 000 places, soit bien plus que les 36 000 places actuelles de White Hart Lane, et le club prévoit l’ouverture des portes pour la saison 2018-2019.

Il deviendrait ainsi le troisième plus grand stade de football anglais derrière Wembley et Old Trafford, et 500 places devant l’Emirates Stadium. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hahaha, 500 de plus qu'a l'Emirates, c'est finement joué de leur part :)
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Il sera dans le même quartier que WHL ou pas?
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ce nouveau stade c'est la perte de toute une partie de l'identité du club, WHL était, est et restera mythique et magnifique (pas architecturalement parlant, mais du point de vue supporter de foot) et le voir remplacer par un stade comme on en fait beaucoup aujourd'hui, c'est bien dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9