En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les plans du nouveau stade de Tottenham approuvés

Modififié
La construction du nouveau stade de Tottenham est en bonne voie.

Les plans du nouveau stade des Spurs ont été présentés ce matin au maire de Londres et de Haringey. Et selon les infos de la BBC, ils ont été approuvés par Boris Johnson qui se dit fan du projet. Le club a confirmé l’information ce matin sur son compte tweeter.


Le nouveau stade devrait compter 61 000 places, soit bien plus que les 36 000 places actuelles de White Hart Lane, et le club prévoit l’ouverture des portes pour la saison 2018-2019.

Il deviendrait ainsi le troisième plus grand stade de football anglais derrière Wembley et Old Trafford, et 500 places devant l’Emirates Stadium. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18