1. //
  2. // Euro 2016

Les plans de la fan-zone de Paris enfin dévoilés

Modififié
4 22
Du football, mais pas seulement.

Le Parisien a dévoilé les plans de la fan-zone de la capitale. Selon le quotidien français, celle-ci pourra accueillir 92 000 personnes au Champ-de-Mars. Le site, qui bénéficiera d'une sécurité renforcée, profitera d'un espace de 130 000 m2 au pied de la tour Eiffel et accueillera animations, retransmissions de matchs et concerts. Si l'entrée sera gratuite jusqu'à minuit, il est d'ores et déjà prévu que le groupe britannique Muse s'y produise lors d'un concert payant.

« L'objectif est de créer un lieu populaire et festif à destination des supporters, mais aussi des Parisiens, qui pourront venir en famille » , explique Jean-François Martins, adjoint au maire de Paris.


À noter qu'il sera également possible de réserver un terrain de football et d'organiser une rencontre entre amis. À 46 000 contre 46 000, donc. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Nourdine Niveau : District
420 M² l'écran géant ? C'est une erreur ?
"Les plans de la fan-zone de Paris enfin dévoilés"

Ouf, je ne dormais plus ! Ce montage 3D dégueulasse est vraiment une bénédiction.

Bon en dehors de ça, des tentes blanches, un macdo un peu design, et un terrain de foot pour devant les tribunes. Quel gros kiff les fans zones...

On sera quand même mieux au Bar avec les potes !
Message posté par Jean-Nourdine
420 M² l'écran géant ? C'est une erreur ?


21m par 21 font 441.

Bon un écran de 21m de large sur 21 de haut ça me semble pas complètement déconnant.
Genre voter Trump me semble plus fou!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22