En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Les plans d'Al Hussein pour la FIFA

Modififié
Si Sepp Blatter estime que ses années passées à la tête de la FIFA le dédouanent de mener une campagne en bonne et due forme, il s'expose peut-être à une défaite, lors des élections à la présidence de la FIFA, le 29 mai prochain.

En campagne depuis plusieurs semaines, le prince Ali Bin Al Hussein a déclaré qu'il souhaitait investir plus d'argent dans le football féminin pour l'aider à se développer. « Nous devons aider le football féminin de la racine jusqu'au sommet, avec de meilleurs investissements dans les ligues féminines et les compétitions internationales » a-t-il expliqué à la BBC. Il a aussi promis qu'une fois élu, il organiserait un grand débat autour des technologies dans le monde du football.

Prince Ali, oui, c'est bien lui.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Samir Nasri chambré