En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // FC Séville/Manchester City (1-3)

Les pirouettes de Fabian Delph

Modififié
Arrivé cet été en provenance d'Aston Villa, Fabian Delph a joué ses premières minutes mardi soir en Ligue des champions, sous les couleurs de Manchester City.

Après une longue blessure, Fabian Delph est entré en jeu à un quart d'heure de la fin lors de la victoire des Citizens face à Séville (1-3), et le milieu anglais était visiblement très content de faire son retour. Après la rencontre, les supporters de City sont restés dans le stade, attendant le signal pour repartir. Et au moins, ils ne se seront pas ennuyés. Alors qu'il était encore sur la pelouse, Fabian Delph est venu célébrer la victoire avec les fans.



Roulade avant, glissade sur le ventre accompagnées d'encouragements, le néo-Citizen aura bien fait marrer les supporters qui avaient fait le déplacement. Et nous aussi.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4