En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les pires mois de Gerrard

Modififié
En tournée américaine de pré-saison avec son Liverpool, Steven Gerrard est revenu sur les conditions de la perte du titre qui lui semblait promis en Premier League, au printemps dernier.

Et Stevie, face aux médias, outre-Atlantique, n'a pas cherché à se cacher : « Cela a probablement été les trois pires mois de ma vie. J'ai revu l'action quelques fois. Cette action m'a fait mal dans le vestiaire juste après et les semaines et mois suivants. J'ai seulement trébuché. Je n'ai pas manqué un penalty. Je n'ai pas fait une mauvaise passe ou une erreur. C'est pour ça que j'ai trouvé ça cruel. Chacun sur la planète glisse à un moment de sa vie, que ce soit dans les escaliers, sur le sol ou ailleurs. Pour moi, ça s'est passé sur un terrain de foot, au mauvais moment. »

Être en sélection anglaise pour la Coupe du monde brésilienne aurait pu l'aider à chasser de son esprit cette glissade malheureuse. Mais Gerrard s'est, pour le coup, vraiment planté sur les pelouses brésiliennes, en délivrant notamment une passe décisive à… Luis Suárez, son ex-coéquipier et capitaine de la sélection uruguayenne.


Bref, une saison à oublier.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3