En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les Pingouins en place pour le Mondial

Les Sud-Coréens adorent le football.

A l'heure de la Coupe du Monde, ils ont décidé d'organiser quelques parties improvisées. Mais bizarrement, ce ne sont pas eux qui taquinent le ballon. Ils préfèrent superviser des pingouins vêtus du maillot de la sélection nationale coréenne. On sent tout de même les animaux mal à l'aise sans leur banquise préférée.

De véritables pupilles qui accourent tous sur le ballon. Peu importe, les Sud-Coréens ont l'air d'apprécier le spectacle prenant quelques clichés souvenirs comme à leurs habitudes.

Une sacrée idée !






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86