En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les petits garçons bordelais

Modififié

Yoan Gouffran et Carlos Henrique sont les deux buteurs bordelais face à Ajaccio (2-2). Mais ce qu’ils retiennent, c’est autre chose. Notamment l’égalisation visiteuse, dans les arrêts de jeu.

« C’est un mot un peu bizarre, mais il faut avoir envie de défoncer tout le monde, indiquait l’attaquant, à chaud. Là, on sent qu’on est gentil avec l’adversaire, qu’on n’est pas costaud et qu’on le laisse jouer. »

C’est probablement pour cela que le professeur Francis Gillot était d’humeur massacrante, en conférence de presse. « À la fin du match, le coach a engueulé tout le monde et il avait raison » , expliquait de son côté le défenseur brésilien.

Les mauvais élèves girondins n’auront donc qu’à mieux se tenir à Lyon, dimanche prochain…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Gillot, pas frais