Les petits-fils de Pelé à Sao Paulo

0 0
Dans la famille Pelé, on demande les petits-fils.

Octavio et Gabriel, deux petits-fils de Pelé âgés respectivement de 12 et 10 ans, joueront dans les équipes de jeunes du FC Sao Paulo. Déjà enrôlés par Wagner Ribeiro, l'agent de Neymar, les deux bambins ne peuvent éviter la comparaison avec leur grand-père. Leur représentant voit en tout cas assez loin pour ses deux "clients".

« Ils ont l'ADN et nous allons voir. Ils ont signé un contrat de formation, comme c'est la pratique avec les mineurs. Quand ils auront 16 ans ils pourront signer pour trois ans de plus et à 18 ans ils pourront prolonger pour 5 saisons » .

Et comme la filiation semble suffire pour certains recruteurs, Octavio et Gabriel étaient déjà pistés par de nombreux clubs: « Nous avons plusieurs clubs qui étaient intéressés, mais ils sont supporters de Sao Paulo. En plus l'équipe a d'excellentes installations et une structure qui soutient la progression » .

Etre les petits-fils de Pelé et ne pas supporter Santos, décidément les jeunes ne respectent vraiment plus rien !

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0