En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les petits chanteurs de Stamford Bridge

Modififié
« L'équipe commence à jouer comme si c'était un tranquille, calme petit match à domicile. Je regardais autour de moi et c'était vide, mais pas en terme de spectateurs parce qu'évidemment c'était plein. C'est ce qui est frustrant. (...) J'ai réalisé quand on a marqué : Woah, le stade est plein. C'est bien. » Ça, c'étaient les propos, à peine ironiques, de José Mourinho après un match à domicile contre QPR cet automne.

Pour redonner un peu d'ambiance au stade de Stamford Bridge, les dirigeants ont organisé une rencontre avec les supporters afin de mettre de nouveaux dispositifs en place. Ainsi, selon le Daily Mail, ils ont demandé à certains fans de devenir des leaders pour mener les chants dans les tribunes de la section Shed End, située à l'opposé de la section Matthew Harding Stand, la plus bruyante de l'enceinte. Le but est simple : faire en sorte que les encouragements arrivent de plusieurs endroits.


Une initiative à transmettre à l'AS Monaco ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18