Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Péruviens prendront des somnifères

Modififié
À quatorze heures du bonheur.

Qualifiés pour un barrage décisif en vue d’une première participation à un Mondial depuis 1982, les Péruviens souhaitent mettre toutes les chances de leur côté en prenant des précautions pour leur vol vers la Nouvelle-Zélande, pour le match aller du 11 novembre prochain.

« Nous partirons dans la nuit, l’idée est que les joueurs puissent dormir pendant le voyage pour qu’ils n’arrivent pas trop épuisés et qu’ils puissent prendre un solide petit-déjeuner à l’arrivée. Nous donnerons des médicaments autorisés par la FIFA aux joueurs pour qu’ils puissent dormir plus profondément » , a expliqué le médecin des Incas, Julio Segura, pour le journal colombien Win Sports.

Le staff médical précise par ailleurs que l’avion emprunté par la sélection péruvienne présentera également des conditions de vol optimales pour la santé des joueurs : « Nous utiliserons un avion spécial pour qu’il n’y ait pas de problèmes de circulation sanguine dans les veines. Nous devons absolument prendre soin des muscles de nos joueurs. » Le voyage sera également raccourci de vingt à quatorze heures pour l’occasion.


Et les hôtesses parleront espagnol. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE