En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les performances de Leicester le font lutter contre le cancer

Modififié
La passion pour le football peut parfois permettre au corps de se surpasser, et ce, même quand on n’est pas joueur.

Tony Skeffington, un supporter de Leicester, est en train de lutter ardemment contre un cancer qui le ronge depuis plusieurs années. Dans une interview accordée au quotidien The Sun, l’Australien de 51 ans raconte son amour pour le club et sa volonté de le voir champion de Premier League. « La dernière séance de chimio à laquelle j’ai été soumis, il y a à peu près un an, ne devait pas fonctionner et on m’avait annoncé que je n’aurais alors plus que quelques semaines à vivre » , a-t-il raconté au journal britannique. « Mais, même si la situation est devenue pénible et que je ne suis pas en grande forme en ce moment, je reste quand même positif. Voir la renaissance de Leicester, qui s’est sauvé par miracle l’an passé et qui est maintenant en tête du classement, m’aide dans mon combat. »

Foot 1, Cancer 0

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17