Les pensions alimentaires de John Obi Mikel

Modififié
4 8
John Obi Mikel avait réussi à garder sa vie privée à l'abri pendant des années. Et en Angleterre, c'est un exploit.

Le Sun a mis fin à la période de vaches maigres en révélant que le milieu de terrain nigérian avait secrètement eu deux enfants avec des femmes différentes. Le joueur de 28 ans serait le papa d'un garçon de quatre ans et d'une fille d'un an. Mikel désire jouer un rôle dans la vie de son fils et aurait acheté une maison de 680 000 euros en 2013 pour son fils et sa mère. « John paie aussi les dizaines de milliers d'euros de maintenance par an et je crois qu'il est convenu qu'il lui achète une nouvelle voiture tous les trois ou cinq ans » , déclare un proche dans les colonnes du tabloïd anglais.

Même sort pour la petite fille. Une amie de la mère de l'enfant d'un an témoigne : « John subvient à ses besoins et à ceux de la gamine. Elle semble avoir plus d'argent depuis qu'elle a eu le bébé et elle continue de faire profil bas. »
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magnifique dernière citation que je me permets de réécrire:" Elle a écarté les jambes, fermé sa gueule et depuis elle encaisse le fric en contrepartie".
Ne soit pas dédaigneux, les pauvres KC et FL sont de corvée "brèves" depuis ce matin.
Tatouages, wags, pension alimentaire, octuplés...Enfin des news que ma meuf peut comprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8