Les peñas du Depor soutiennent les Riazor Blues

0 3
Deux semaines après la mort de Jimmy, une cinquantaine de peñas du Deportivo La Corogne est sortie de son silence.

Dans un communiqué commun, elles demandent « à ce que les médias arrêtent de criminaliser le public du Riazor » et que le club accorde une minute de silence avant la rencontre de ce lundi face à Elche en l'honneur dudit Jimmy. Toujours dans cette lettre ouverte, elles soutiennent également les Riazor Blues, groupe ultra dont Jimmy était membre : « Nous montrons notre solidarité envers le collectif des Riazor Blues. Nous n'approuvons pas le lynchage dont ils souffrent (…). Pour le "Deportivismo", les Riazor Blues ne sont pas la violence. »

Enfin, ces groupes de supporters expriment leurs « plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jimmy » : « Ce qui s'est passé a été aggravé par les médias, qui ont condamné la famille du défunt à une persécution publique qui surpasse n'importe quelle limite de l'éthique humaine. De même, ils ont contribué à la stigmatisation de Jimmy, alors que les assassins, nous ne les oublions pas, restent en liberté. »

DEP (Descanse En Paz, le RIP espagnol, ndlr) Jimmy.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
C'est là que tu te rends compte que le supporteur de football n'est pas objectif !

Ok je comprends le soutien unanime pour la famille et le respect de la mémoire du défunt !

Mais comment occulter les agissements de certains socios des Riazor Blue, à croire que tout les méchants sont du côtés du Frente Atletico...pathétique !
C'est vrai, si c'était un membre des Frente Atletico qui était mort, le Frente Atletico existerait toujours à l'heure ou j'écris ce post et c'est plutôt les riazor blue qui auraient été incriminés.

Rip jimmy
si bla bla..............
si bla bla bla..............
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3