Les pelouses pourries de Ligue 1 bientôt sanctionnées ?

Modififié
676 28
Après la Domino’s Ligue 2, la Jardiland Ligue 1.

Didier Quillot, directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel, peut être satisfait de ce début de saison en Ligue 1 : les buts et le suspense sont au rendez-vous.

Mais Didier est un perfectionniste et s’attaque maintenant aux pelouses de la Ligue 1. La LFP pourrait donc prochainement sanctionner les clubs dont la pelouse n’est pas assez belle. Il a même trouvé les trois mauvais élèves de l’élite : « À Bastia, Bordeaux et Montpellier, les pelouses ne sont pas au niveau de qualité nécessaire pour produire le spectacle que l’on souhaite produire. D’ailleurs, ce sont dans ces stades qu’il y a eu le moins de buts et d’affluence. »

Didier Quillot a aussi reconnu avoir « écrit aux trois présidents concernés en leur demandant des solutions rapides afin d’améliorer au mieux cette situation. Mais comme les clubs ne sont pas propriétaires de leur stade, la chaîne peut être un peu longue avant que ça ne s’améliore. »

Pour ne pas s’ennuyer devant un match de Ligue 1, mieux vaut avoir de la bonne herbe donc. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
+1 pour l'intro de la brève !

En tout cas vu l'état de certaines pelouses de Ligue 1, ça ne pourra pas faire de mal de forcer les clubs en question à prendre en main leurs pelouses.
cobja1000 Niveau : DHR
Bonne intro, bonne chite, tout y est!
Moi tant qu'il n'y aura pas une pelouse dispo et en état jouable ( je demande pas un billard), par commune, ouverte au public, et totalement libre d'accès, les pelouses de ligue seront pas une priorité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
676 28