En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Pays-Bas sans Robben contre la France

Modififié
Kurzawa peut souffler, il ne prendra pas de crochets par Arjen.

Revenu de blessure et déjà buteur avec le Bayern il y a dix jours, Arjen Robben n'a pas été appelé par le sélectionneur néerlandais Danny Blind pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2018 contre la Biélorussie et la France les 7 et 10 octobre prochains.

Déjà absent lors du premier match de cette poule A en Suède (1-1), l'ailier au pied gauche de velours ne préfère sûrement pas prendre de risques, alors qu'il est encore juste physiquement.



Danny Blind pourra en revanche compter sur son fils Daley, sur les caresses de Wesley Sneijder et sur un Bas Dost qui revient en forme avec le Sporting Portugal. Le sélectionneur des Oranje a en revanche écarté une nouvelle fois les attaquants Robin van Persie et Klaas-Jan Huntelaar.

DD et les Bleus ne vont pas s'en plaindre. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7