En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro féminin
  2. // J2
  3. // Gr. A

Les Pays-Bas roulent, la Norvège coule

Modififié
C'est chaud dans le groupe A de l'Euro féminin. Car après deux journées, les quatre nations peuvent espérer se qualifier et redouter l'élimination.

Ce sera tout de même très difficile pour la Norvège, dernière avec zéro point, qui a enchaîné par une deuxième défaite face à la Belgique (2-0). Cette dernière se positionne au troisième rang avec trois unités, comme le Danemark.


Des Danoises qui ont subi la loi des Hollandaises, plutôt heureuses avec cette victoire sur le plus petit des scores. Les Pays-Bas, deux succès en deux rencontres, sont en position de force (première place avec trois points d'avance sur les deuxième et troisième).

Triste pour les Norvégiennes, qui avaient atteint la finale il y a quatre ans. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88