1. // Sélection
  2. //

Les Pays-Bas désirent être dédommagés

0 0
Après le report des rencontres de Carling Cup, c'est le match amical Angleterre-Pays-Bas qui a été annulé suite aux craintes des forces de l'ordre qui ne « peuvent assurer la sécurité des spectateurs demain soir à Wembley » . Au-delà d'un simple match de gala, la rencontre devait profiter financièrement aux deux fédérations.

Pour les dirigeants de la sélection hollandaise, c'est donc des millions d'euros qui n'arriveront jamais dans la caisse. Bert van Oostveen, directeur général de la fédé s'agace de la situation et s'en plaint publiquement : «  Une compensation financière serait a étudier de la part des dirigeants britanniques » .

En effet, plus de 1 800 billets ont été vendus pour les spectateurs hollandais qui ne pourront se rendre à Wembley demain. Un constat partagé à demi-mot par le porte-parole de la FA, Mark Perryman : « Nous n'oublions pas les fans hollandais, ils n'ont pas seulement réservé les billets pour le match, mais aussi des vols et des hôtels. Ils ne seront probablement pas remboursés et même s'ils décident de se rendre à Londres ils peuvent être effrayés par ce qui se passe actuellement en Angleterre » .

Qui a dit que le foot n'était qu'une question de gros sous ?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0