En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Les Pays-Bas changent d'hôtel ?

Modififié
Conflit d'intérêt entre la Fifa et la sélection hollandaise.

Arrivés à São Paulo lundi afin de préparer au mieux la demi-finale de mercredi face à l'Argentine, les Oranje pourraient se voir loger dans un hôtel différent de celui qu'ils occupent actuellement depuis le début de la compétition s'ils venaient à se qualifier pour une éventuelle quatrième finale de Coupe du monde.

La FIFA aurait en effet préféré laisser les locaux à disposition de dignitaires et de sponsors, venus pour l'occasion. Une décision pas vraiment du goût du président de la Fédération néerlandaise (KNVB), Bert van Oostveen, qui l'a fait savoir aux médias : « C'est juste une honte ce qui pourrait se produire, a-t-il indiqué aux médias néerlandais. Les joueurs sont habitués à l'hôtel et ils pourraient avoir à faire de la place pour le plus grand match de leur carrière. Je pense que ce n'est pas dans l'intérêt du football que les athlètes doivent céder leur place. »

Une information démentie ensuite par la porte-parole de la FIFA Delia Fischer, qui a simplement répondu : « La situation n'est pas celle-là... Ils ont défini la date à laquelle ils partiraient de leur camp de base. »


Au pire, le Novotel, c'est bien aussi. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17